Ecran Mobile
Business

Snap lance le petit drone "Pixy" pour les selfies

Rédigé par le Mercredi 4 Mai 2022

Snapchat, vient de lancer son premier drone selfie surnommé le Pixy, qui est conçu pour être utilisé avec son réseau social.



Quelques années après s'être lancé dans le matériel avec ses propres lunettes connectées, les "Spectacles", Snapchat a dévoilé une véritable caméra... volante.

Le petit drone jaune, appelé Pixy, est décrit par la société comme un "acolyte volant librement" qui peut aider les gens à prendre des selfies sans perche à selfie. Le gadget est disponible en France et aux États-Unis, où les lois sont plus clémentes autour de l'utilisation des drones qu'au Royaume-Uni.

Cela survient alors que plusieurs géants des médias sociaux intensifient leur offre de matériel et de réalité augmentée (RA). Le Pixy fonctionne seul, prenant la vidéo en vol, qui est ensuite transférée sans fil et enregistrée dans l'application.

Les vidéos des vols Pixy sont transférées sans fil et enregistrées dans Snapchat Memories, il est possible d'utiliser les outils d'édition de Snapchat, Lenses et Sounds pour personnaliser la vidéo capturée, puis la partager via Snapchat Chat, Stories ou Spotlight

Bien que Snapchat ne reçoive pas le même niveau d'attention que d'autres réseaux de médias sociaux tels que Facebook ou Twitter, il reste extrêmement populaire. Snapchat compte 300 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon la société. Il prétend également toucher plus de 75 % des 13-34 ans dans plus de 20 pays.
 

Tags : snap, snapchat


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces