EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Selon Bloomberg Apple prépare un nouvel évènement le 8 mars prochain


Selon un nouveau rapport Bloomberg, le prochain évènement Apple pourrait être organisé le 8 mars prochain



Après plusieurs mois de silence, Bloomberg estime que Apple pourrait organiser son prochain évènement début mars, sans doute le 08 mars.

Le rapport indique qu'Apple se concentrera sur un nouvel iPhone SE 3, un iPad Air 5 mis à jour et la sortie d'iOS 15.4. Le rapport indique également qu'Apple "prévoit un nouveau Mac avec des puces conçues par Apple" qui "pourrait également arriver dès mars".

L'événement Apple mettra à priori en vedette un nouveau modèle d'iPhone SE avec des capacités 5G. Les sources indiquent également que le smartphone d'entrée de gamme aura un processeur plus rapide et un appareil photo amélioré, mais il ne présentera pas un nouveau design radical.

Le nouveau Mac pourrait être un Mac mini haut de gamme alimenté par les puces M1 Pro et M1 Max, car un remplacement de silicium Apple pour l'iMac 27 pouces ne devrait pas être lancé avant août ou septembre.

Apple a au moins quatre nouveaux Mac alimentés par des puces M2 dans ses cartons, y compris des modèles actualisés de MacBook Air, de MacBook Pro 13 pouces d'entrée de gamme, d'iMac 24 pouces et de Mac mini d'entrée de gamme.

 



Tags : apple
Mardi 8 Février 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter