EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung se lance dans la réalité augmentée avec Snapchat


En partenariat avec Samsung Electronics UK, Snapchat lance une campagne basée sur la réalité augmentée pour la Samsung Galaxy Watch 3.



En partenariat avec Samsung Electronics UK, Snapchat lance une campagne basée sur la réalité augmentée pour la Samsung Galaxy Watch 3, permettant aux Snapchatters d’essayer de manière innovante les fonctionnalités de la montre.
"C’est la première fois que Samsung utilise la technologie de suivi du poignet et c’est l’une des premières marques au monde à adopter cette fonctionnalité, qui a été lancée lors du Snap Partner Summit en mai de cette année" explique Snapchat dans un communiqué
 
Concrètement, les Snapchatters pourront essayer le gadget dans le confort de leur foyer grâce à une technologie innovante de suivi du poignet qui matérialise la montre en réalité augmentée. Donnant un nouveau sens au terme poignet cassé, l’association de haute technologie peut être activée en ouvrant simplement l’appareil photo et en scannant un code QR propriétaire ou en sélectionnant manuellement Samsung.

Snapchat investit massivement dans la réalité augmentée, exploitant le potentiel créatif du médium pour un éventail d’opportunités commerciales et de causes sociales.



Tags : samsung, snapchat
Mercredi 23 Juin 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé