Ecran Mobile
Business

Samsung présente le futur des smartphones pliables et coulissants

Rédigé par le Vendredi 7 Janvier 2022

Lors d'une présentation au CES, Samsung a présenté le smartphone Flex Slidable avec un écran qui s'étend sur le côté.



Connu pour ses Galaxy Z Flip et Fold, Samsung entend révolutionner le marché des smartphones pliables avec de nouveaux concepts, Samsung ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et prévoir plus de modèles à l'avenir, dont certains sont à la frontière entre l'écran pliant et coulissant, et même enroulable.

Lors d'une présentation au CES, Samsung a présenté le Flex Note qui est passé d'une tablette de 13 pouces à 17 pouces lorsqu'il est complètement déployé, et le smartphone Flex Slidable avec un écran qui s'étend sur le côté. Le Flex S est une configuration à trois volets qui s'ouvre en forme de « S », permettant une expansion significative de l'écran. Le panneau Flex G, qui comporte également trois panneaux, présente un pli vers l'intérieur qui offre plus de protection à l'écran et permet à l'appareil d'être plus portable puisqu'il peut être plié deux fois.

Et pour se souvenir, Samsung a expédié 4 fois plus d'appareils pliables en 2021 que l'année dernière, dépassant le triple de la croissance du marché attendue par les analystes. Selon l'entreprise, l'enthousiasme des consommateurs pour les appareils pliables Samsung est illustré par le succès de la série Galaxy Z.

 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces