EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung: Les pliables Galaxy Z dépasseront la série Galaxy S d'ici 2025 !


Le constructeur sud-coréen Samsung pense que ses téléphones pliables seront plus populaires que la série Galaxy S d'ici trois ans.



Une déclaration a été faite par le patron mobile de Samsung, Roh Tae-moon, lors d'une conférence de presse à New York après le lancement des Galaxy Z Flip 4 et Fold 4. Roh a déclaré aux journalistes que "d'ici 2025, les pliables représenteront plus de 50% du total des expéditions de smartphones haut de gamme de Samsung".

Le Samsung Galaxy Z Fold et le Samsung Galaxy Z Flip en particulier ont redéfini le marché des smartphones et ont introduit les pliables dans le courant dominant. Le segment pliable se développe rapidement, augmentant de 309% de 2020 à 2021, selon les données d'Omdia, pour un total de 9 millions d'expéditions. La série Z de Samsung en constituait l'essentiel avec les Galaxy Z Flip3 et Z Fold3 déplaçant 7,1 millions d'unités combinées d'ici la fin de l'année.

Samsung est déjà le plus grand acteur du marché mondial des téléphones pliables. Il a quelques rivaux dans le domaine pliable, comme Xiaomi, Huawei, Oppo, Motorola et Vivo, mais ils s'adressent principalement au marché intérieur en Chine.

 



Tags : samsung
Mardi 16 Août 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter