EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung : 1 million de clients utilisent désormais des Galaxy Note 7 "sains"


Samsung a publié un communiqué annonçant que 1 million de clients à travers le monde utilisent désormais des Galaxy Note 7 sûrs, tandis que le rappel mondial tend vers sa phase finale.



Si 1 million de dispositifs remplacés est une bonne étape de franchie, rappelons qu’au moment du rappel le 5 septembre dernier, Samsung devait remplacer environ 2,5 millions de Note 7 à travers le monde. Avec 90% des clients optant pour des modèles de remplacement plutôt qu'un remboursement, cela laisse encore quelques 1,25 million de combinés que Samsung doit échanger.
 
Le rappel est sensé être bouclé en début octobre (ce mois), avec la majorité des ventes qui devraient redémarrer avant la fin du mois. Samsung prévoit actuellement de reprendre les ventes de Note 7 le 21 octobre aux Etats-Unis et le 28 en Europe.


Mercredi 5 Octobre 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé