EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Rapport Adfonic Global AdMetrics : Apple creuse l’écart avec Samsung sur la publicité mobile au 3ème trimestre


Les résultats de l’étude Global AdMetrics Report du 3ème trimestre 2012, de la plateforme d’achats publicitaires mobiles Adfonic, montrent qu'Apple accentue son avance sur Samsung en ce qui concerne la publicité mobile.



Rapport Adfonic Global AdMetrics : Apple creuse l’écart avec Samsung sur la publicité mobile au 3ème trimestre
Si les deux géants ont tout deux augmenté leurs parts de marché en termes d’impressions publicitaires mondiales, Apple creuse un peu plus l’écart par rapport à son concurrent sud-coréen, et ce malgré la popularité croissante des appareils Samsung qui ont encore progressé au 3ème trimestre. On peut également lire dans le rapport que les nouveaux appareils mobiles ont connu une adoption rapide, le Galaxy S3 de Samsung faisant son entrée dans le top 10 des impressions publicitaires au cours du trimestre de son lancement. Ou encore que les appareils Apple et Samsung occupent 9 places dans le top 10 des appareils mobiles en termes de parts d’impressions publicitaires.
 
Le rapport Adfonic Global AdMetrics Report est téléchargeable sur le site d’Adfonic: http://adfonic.com/news/reports/


Samedi 24 Novembre 2012


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter