EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

RIM : le point de départ d'une "nouvelle ère"


RIM qui désormais se fera appeler BlackBerry, a officiellement présenté au monde entier son nouvel OS mais surtout ses deux premiers smartphones et son écosystème applicatif.



RIM : le point de départ d'une "nouvelle ère"
C’est le point de départ d'une "nouvelle ère" pour le fabricant canadien, selon les mots de son p-dg, Thorsten Heins. Ce mardi a en effet été l’un des jours les plus importants de la longue histoire de RIM, car il a marqué le lancement mondial de BB10 et de ses deux smartphones associés.
 
A cette occasion le fabricant a procédé à un important changement d'image en remplaçant son nom de marque, RIM (Research In Motion), par BlackBerry. Inutile de rappeler que le défit est grand pour BlackBerry qui doit redorer son image sur un marché dominé par Android et iOS.
 


Dimanche 3 Février 2013
Lu 241 fois


A lire également
< >

Mercredi 1 Février 2023 - 11:25 Les milliards de l’App Economie


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter