Ecran Mobile
Business

Pradeo entre en négociation exclusive pour l’acquisition de Yagaan !


En assurant la sécurité des applications et des terminaux mobiles de la conception aux opérations, Pradeo couvre toute la chaine de valeur de la sécurité mobile.



Pradeo, leader international de la sécurité des flottes et applications mobiles basé à Montpellier entre en négociation exclusive pour l’acquisition de Yagaan, éditeur de logiciel de sécurité applicative, implantée dans le Pôle d’excellence cyber à Rennes. Ainsi, le fleuron de la cyber française relève le défi de la consolidation de l’offre de valeur en cybersécurité en apportant une expertise et des solutions exhaustives dans le marché en forte croissance de la sécurité mobile.

L’objectif de Pradeo est de devenir l’interlocuteur unique des RSSI, développeurs d’applications, auditeurs, fabricants de terminaux, et autres acteurs de la cybersécurité pour tous les sujets relatifs à la protection des applications mobiles et services web associés, smartphones et tablettes.

Grâce à l’acquisition de Yagaan, qui a développé le code mining, une technologie disruptive d’audit du code source des applications, Pradeo étend ses parts de marché et consolide son développement en France et à l’international. Une nouvelle fois, l’entreprise confirme son avance technologique et peut désormais se targuer de maitriser toute la chaine de valeur de la sécurité mobile, de la conception des applications mobiles et des services web associés (security by design) à la détection et réponse aux menaces ciblant les terminaux mobiles.
 

Tags : pradeo

Rédigé par le Mercredi 5 Octobre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces