EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

PayPal : Marque préférée des Français dans la catégorie des applications de paiement


PayPal a franchi le cap des 15 millions de comptes actifs en France et a été réélue comme l'application de paiement préférée des Français.



 PayPal : Marque Préférée des Français dans la Catégorie des Applications de Paiement PayPal a franchi le cap des 15 millions de comptes actifs en France et a été réélue comme l'application de paiement préférée des Français.  PayPal, la célèbre plateforme de paiement en ligne, a récemment célébré une double réussite en France.

Non seulement l’entreprise a dépassé les 15 millions de comptes actifs, mais elle a également été réélue Marque Préférée des Français dans la catégorie des applications de paiement. Cette reconnaissance a été obtenue grâce à une étude réalisée par OpinionWay du 6 au 7 mai 2024, auprès de 1097 personnes représentatives de la population française de 18 ans et plus.
« Dans un marché extrêmement dynamique, nous sommes fiers que PayPal conserve son statut d’application de paiement préférée des Français ! PayPal a toujours été moteur du futur du paiement pour les consommateurs et les marchands et nous innovons constamment pour rendre nos services simples, sécurisés et accessibles au plus grand nombre.», explique Francis Barel, Directeur de PayPal France.

Depuis sa création en 1998 aux États-Unis, PayPal s'est fixé pour mission de démocratiser les services financiers en les rendant accessibles, sécurisés et rapides pour le plus grand nombre, qu'ils soient particuliers ou professionnels. Aujourd'hui, PayPal est présent dans plus de 200 pays et compte plus de 400 millions de comptes actifs dans le monde.

En juin 2024, PayPal a lancé PayPal Complete Payments, une suite de solutions de paiement complète destinée aux TPE-PME. Cette innovation permet aux petites et moyennes entreprises d'accepter divers modes de paiement, y compris le paiement en 4X sans frais, et d'autres méthodes de paiement alternatives. En outre, PayPal offre des protections contre la fraude et les oppositions, ainsi qu'un suivi simplifié des colis pour réduire les litiges et gagner du temps.



Mercredi 26 Juin 2024


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter