Ecran Mobile
Business

Officiellement : Facebook Pay est maintenant Meta Pay


Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a confirmé que la société changeait le nom de Facebook Pay en Meta Pay.



Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé cette semaine que Facebook Pay a été officiellement renommé Meta Pay. Les fonctionnalités actuelles du produit et l'expérience utilisateur globale auxquelles les gens sont habitués avec Facebook Pay resteront les mêmes sur Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger. Le changement est en cours de déploiement aux États-Unis et sera ensuite lancé à l'échelle mondiale au fil du temps.

Le changement de nom représente la première étape de Meta vers la création d'un portefeuille numérique pour le métaverse. À l'avenir, cependant, Zuckerberg dit qu'il envisage un avenir où Meta Pay fonctionnera comme un portefeuille universel pour tous les articles numériques  achetez ou créez dans le métaverse.

Idéalement, les utilisateurs devraient pouvoir se connecter à n'importe quelle expérience Metaverse et tout ce qu'ils ont acheté devrait être là. Zuckerberg a mentionné que la preuve de propriété sera importante, en particulier si les utilisateurs souhaitent emporter certains de ces éléments avec eux dans différents services.
 



A lire également
< >

Jeudi 1 Décembre 2022 - 18:35 Ah bah si, il croque à nouveau la pomme

Mercredi 30 Novembre 2022 - 19:00 Et sinon c'est sûr Mastodon?

Rédigé par le Mercredi 22 Juin 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces