EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nord Security lève 100 millions de dollars


Le lituanien Nord Security, éditeur de NordVPN, lève 100 millions de dollars pour une valorisation de 1,6 milliard de dollars.



Nord Security, la société à l'origine de NordVPN, a annoncé  avoir levé 100 millions de dollars lors de son premier tour d'investissement externe auprès de Novator Ventures, Burda Principal Investments et General Catalyst pour une valorisation de 1,6 milliard de dollars.
 
Les directeurs généraux du fabricant de jeux vidéo Supercell, de la société de livraison de nourriture Wolt et du développeur Web Automattic ont également rejoint le cycle de financement, ce qui a fait de NordVPN la deuxième licorne technologique en Lituanie.
 
Les réseaux privés virtuels (VPN) tels que NordVPN contribuent à la confidentialité en ligne en cryptant les données et en obscurcissant l'emplacement d'un utilisateur.
 
Fondée en 2012 par Tom Okman et Eimantas Sabaliauskas, Nord Security prévoit d'utiliser les nouveaux fonds pour embaucher plus de personnel, investir dans la recherche et élargir sa gamme de produits.

 



Tags : nord vpn
Jeudi 7 Avril 2022


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter