Ecran Mobile
Business

Nokia rachète le fabricant français de smartwatch Withings pour 191 millions $


Nokia prépare son retour sur le marché des consommateurs avec l'acquisition du fabricant français de smartwatch, Withings, pour 191 millions $.



Nokia rachète le fabricant français de smartwatch Withings pour 191 millions $
L'acquisition devrait être finalisée au troisième trimestre, après quoi le personnel de Withings sera intégré à Nokia Technologies, l'unité de consommation du fabricant finlandais.
 
Dans une déclaration annonçant l'acquisition, le président et CEO de Nokia, Rajeev Suri, a déclaré : « Nous avons toujours dit que la santé numérique était un domaine d'intérêt stratégique pour Nokia, et nous sommes en train de prendre des mesures concrètes pour entrer sur ce marché vaste et important. »
 
Le Chef de Nokia Technologies, Ramzi Haidamus, a déclaré que l'acquisition de Withings vise à favoriser l'innovation dans le secteur de la santé numérique.
 
Withings a été fondé par Eric Carreel, Président, et Cédric Hutchings, CEO, en 2008 et son siège est en France, avec environ 200 salariés dans ses bureaux à Paris, à Cambridge aux US et Hong Kong. Le portfolio de produits médicaux et non-médicaux de Withings inclue les trackers d’activité, les balances, les tensiomètres, des babyphones connectés et bien d’autres, et il est construit sur une plateforme de santé digitale performante.


A lire également
< >

Jeudi 1 Décembre 2022 - 18:35 Ah bah si, il croque à nouveau la pomme

Mercredi 30 Novembre 2022 - 19:00 Et sinon c'est sûr Mastodon?

le Jeudi 28 Avril 2016

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces