Ecran Mobile
Business

Mobpartner remporte deux trophées au salon E-Commerce Paris 2010

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 24 Septembre 2010



Mobpartner remporte deux trophées au salon E-Commerce Paris 2010
Pionnier de l'affiliation mobile, la jeune pousse parisienne Texomobile, éditrice de la plate-forme Mobpartner.com, a remporté deux trophées lors de la compétition des E-Commerce Awards.

En compétition face à Paypal, LTU ou Limonetik, Mobpartner a tout d'abord remporté le trophée du M-Commerce, remis par Benoit Corbin, président de la Mobile Marketing Association. Un choix relativement logique de la part du Jury, quand on constate à quel point le marketing à la performance a bouleversé les stratégies des e-commerçants sur le web.

Malgré un réseau mondial de plus de 100 000 affiliés à travers le monde, dont une majorité dans les pays émergents (Inde, Afrique du Sud, ...), la société n'a pas remporté de trophée dans la catégorie International, se limitant à une simple nomination.

Mobpartner a par contre terminé la soirée en beauté en remportant le grand prix des E-commerce Awards, remis par Jean-Emile Rosenblum, le co-fondateur du groupe Pixmania.

"Ces prix sont la consécration de deux ans de travail et d’innovation sur notre plate-forme et notre modèle économique sur mobile à la performance. Pour continuer notre développement, il était indispensable de rejoindre la Mobile Marketing Association, l’association de référence sur notre marché. " explique  Vianney Settini, co-fondateur de MobPartner, à nos confrères de ServiceMobile.fr

Une double récompense qui démontre l'intérêt grandissant du secteur du e-commerce pour le mobile marketing même si le m-commerce ne représente pour l'instant que moins de 1% du secteur.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus