Ecran Mobile
Business

Mobile Network groupe change de nom pour devenir Madvertise

Rédigé par Ecran Mobile le Mardi 6 Septembre 2016 | Lu 690 fois

Cinq ans après sa création sous le nom "Mobile Network Group", ce pionnier de la publicité mobile annonce une nouvelle identité : Madvertise



Nouveau départ pour le Mobile Network Group ? Cinq ans après sa création par Paul Amsellem et Gonzague de la Tournelle, ce groupe spécialisé dans la publicité mobile change d'identité pour devenir "Madvertise".
 
" Ce changement marque avant tout la volonté du Groupe d’accélérer son développement en regroupant l’ensemble de ses entités sous une seule marque porteuse de ses valeurs fondatrices : l’innovation et le service aux annonceurs." explique Paul Amsellem, Président de madvertise.
 
En 4 ans madvertise a multiplié son chiffres d’affaires par 30 en se développant en France et en Europe. Nous sommes le seul groupe mobile d’origine française à avoir réalisé une telle croissance ", ajoute Gonzague de la Tournelle Directeur Général de madvertise.
 
Malgré une audience de 71 millions de visiteurs uniques et près d'une centaine d'éditeurs premium en régie, la société peine à imposer son modèle, bousculé par la montée en puissance des plates-formes programmatiques. Depuis son introduction en bourse, Madvertise a vu sa valorisation boursière divisée par deux pour se stabiliser aux alentours des 10 millions d'euros.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscription à la newsletter

Recherche