EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mobile Marketing Association France lance le 1er guide sur la conception des applis mobiles


Les annonceurs tendent de plus en plus à placer les applications mobiles au centre de leur stratégie d’investissement digital. Une mouvance que la Mobile Marketing Association France a décidé d’accompagner.



Mobile Marketing Association France lance le 1er guide sur la conception des applis mobiles
La Mobile Marketing Association France lance en effet un tout nouveau Guide intitulé « Concevoir une application mobile : cahier des charges & budget ». Ce guide décrit en détails toutes les étapes pour construire puis évaluer un budget d’application mobile, tablette ou wearable :
 
1-Le brief ou cahier des charges, qui permet d’exprimer le besoin, les objectifs, les cibles et les contraintes ;
2-La mise en perspective des objectifs avec des données chiffrées ;
3-La prise en compte des différentes étapes de conception et de développement d’un tel projet.

Ce Guide a été élaboré avec le soutien de l’UDA (Union des annonceurs). Il est disponible gratuitement sur le site de la Mobile Marketing Association France : www.mmaf.fr dans la rubrique « publications ».


Lundi 13 Juillet 2015


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé