EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Microsoft voudrait-il racheter InMobi pour se relancer dans la pub mobile ?


Il semblerait que Microsoft soit prêt à débourser 2 milliards de dollars pour acquérir InMobi, spécialiste de la pub mobile. Quels seraient les plans de Microsoft à travers cette acquisition ?



Le géant américain du High-tech serait en effet prêt à mettre 2 milliards de dollars sur la table pour s’emparer de InMobi, une société qui depuis sa création en 2007 est devenue une référence dans le domaine de la publicité ciblée sur mobile. A en croire Seeking Alpha, un accord aurait même été déjà trouvé par les deux partis.
 
La concrétisation d’un tel accord signerait le retour de Microsoft dans la pub mobile, un segment de marché sur lequel la firme a pris du recul ces dernières années. En effet, Microsoft n’est plus présent aujourd’hui que dans le search avec Bing Ads et dans le display via ses différents services en ligne dont le portail MSN.

Source


Mardi 26 Janvier 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé