Ecran Mobile
Business

Meta lance un emprunt obligataire de 10 milliards de dollars !

Rédigé par le Jeudi 11 Août 2022

Meta Platforms, la société mère de Facebook, a pour la première fois levé des fonds en émettant des obligations d'entreprise.



La société mère de Facebook, Meta Platforms Inc, a déclaré avoir levé 10 milliards de dollars lors de sa toute première émission d'obligations, alors qu'elle cherche à financer des rachats d'actions et des investissements pour réorganiser ses activités.

Selon certaines informations, l'offre, qui comprenait des obligations avec des échéances allant de cinq à 40 ans, a reçu plus de 30 milliards de dollars d'ordres d'investisseurs, et le géant des médias sociaux Meta Platforms Inc. a profité de la demande relativement forte pour vendre sa toute première entreprise. accord obligataire, a offert 10 milliards de dollars de titres.

D'autres géants de la technologie tels qu'Apple Inc et Intel Corp ont également émis des obligations récemment, levant respectivement 5,5 milliards de dollars et 6 milliards de dollars.

Au deuxième trimestre 2022, Meta a enregistré une baisse de 1% de son chiffre d'affaires, la première depuis son introduction en bourse en 2012.

Tags : meta


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces