Ecran Mobile
Business

Meta abandonne la montre connectée à double caméra

Rédigé par le Jeudi 9 Juin 2022

Meta a suspendu le développement de sa montre connectée à double caméra, avec le nom de code interne Milan.



Meta a abandonné son projet de smartwatch qui devait être mis en vente l'année prochaine, a rapporté Bloomberg. Une source a déclaré à Bloomberg que les employés travaillant sur le projet, dont le nom de code était Milan, ont été informés cette semaine que le développement de la smartwatch était arrêté.

Meta avait développé une montre connectée avec deux caméras, mais a finalement décidé d’abandonner ce projet. Dans son article, Bloomberg publie une photo du prototype et explique que la montre connecté a été développée par Reality Labs, une division de Meta chargée de développer de nouveaux produits pour s'adapter à la vision métaverse du PDG Mark Zuckerberg, selon Bloomberg.

L'appareil, qui est en développement depuis au moins deux ans, a été conçu pour inclure plusieurs fonctionnalités communes à d'autres montres intelligentes, notamment le suivi des activités, la lecture de musique et la messagerie. Un prototype de l'appareil désormais arrêté comprend deux caméras, un différenciateur clé des leaders du marché comme l'Apple Watch. Une caméra était située sous l'écran et une autre était placée à l'arrière contre le poignet du porteur, selon les images et la vidéo d'un prototype vu par Bloomberg.

Meta travaille toujours activement sur d'autres appareils de poignet. En mars 2021, la société a révélé dans un article de blog ses efforts pour développer un poignet de réalité augmentée (AR) conçu pour servir d'interface avec des environnements virtuels en utilisant des commandes provenant des signaux nerveux des utilisateurs.

 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces