EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Médiamétrie (NetRatings) dévoile les audiences Internet des groupes en février


Pour le mois de février, seuls 9 groupes sur les 50 communiqués par Médiamétrie//NetRatings enregistrent une hausse de leur trafic par rapport à janvier.



Médiamétrie (NetRatings) dévoile les audiences Internet des groupes en février
Le géant de la recherche, Google, maintient sa position de leader avec plus de 900.000 VU gagnés en un mois pour un total de 41 millions de VU. Allociné atteint près de 9 millions de VU pour ce mois de février, enregistrant ainsi la plus forte progression relative à +4,3% après Adobe qui gagne près de 5 millions de VU à 11,6 millions de VU.
 
Avec 9,8 M de VU et un gain de 94.000 VU par rapport à janvier, le groupe Le Monde se rapproche des 10 millions de VU.


Lundi 15 Avril 2013


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter