Ecran Mobile
Business

Madvertise séduit à nouveau les marchés financiers


Madvertise, l'ex Mobile Network Group, a publié des résultats semestriels en hausse de 5%, entrainant un bond de plus de 34% de son cours de bourse...



Un mois après le changement de nom du "Mobile Network Group" en "Madvertise", la société spécialisée dans la publicité mobile a fait état de résultats financiers semestriels encourageants.

Au premier semestre, le chiffre d'affaires progresse de 5% pour atteindre 7,76 millions d'euros mais c'est surtout la marge brute qui bondit de 27%, passant en un an de 1,6 à plus de 2 millions d'euros.
 
"Avec une progression du chiffre d’affaires de plus de 0,4 M€ et des achats consommés stables, le Groupe a mis en évidence l’effet de levier que constitue la croissance sur sa rentabilité. Il a ainsi validé son modèle économique et la pertinence de sa stratégie de croissance. Le premier semestre de l’exercice 2016 marque également le retour à un EBITDA positif, en progression de 0,6 M€. Au-delà de la progression de la marge brute, cette évolution provient d’une maîtrise accrue des charges opérationnelles, en lien notamment avec la finalisation de l’intégration d’Appsfire qui contribue désormais positivement à l’EBITDA du Groupe. " explique le groupe, dans un communiqué.

Des résultats qui ont en tout cas séduit la bourse avec un bond de 34% de son cours de bourse à 1,34 euros en cours de séance, dépassant son record de l'année et portant la valorisation de Madvertise à plus de 12,5 millions d'euros.

 

Tags : madvertise


A lire également
< >

Mercredi 30 Novembre 2022 - 19:00 Et sinon c'est sûr Mastodon?

Mardi 29 Novembre 2022 - 23:51 Pomme et Chine, au menu d'Elon

Rédigé par le Mardi 1 Novembre 2016

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces