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Les utilisateurs ne veulent visiblement pas payer pour Super Mario Run


Moins de deux semaines après le lancement de Super Mario Run sur iOS, l'engouement pour le jeu retombe rapidement.



Selon les données de la firme d'analyse App Annie (via Bloomberg), Super Mario Run n'est plus l'application la plus rentable dans aucun pays. Une baisse considérable par rapport au pic de 59 pays dans les premiers jours après sa sortie du 15 décembre.
 
Super Mario Run continue néanmoins de rapporter beaucoup d’argent à Nintendo. Selon le classement d'App Annie, le jeu fait encore partie du top 5 des applications les plus rentables dans 23 pays et dans le top 10 dans 47 pays. Mais la forte baisse en seulement deux semaines de disponibilité suggère que Nintendo a mal évalué sa stratégie de monétisation.
 
Le taux de conversion de Super Mario Run est de seulement 1-2%, selon les données d'Apptopia. En d'autres termes, juste une poignée d'utilisateurs sur une centaine ont réellement payé les 10 $ requis pour jouer le jeu complet.


Jeudi 29 Décembre 2016


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