Ecran Mobile
Business

Les utilisateurs de WhatsApp envoient en moyenne 7 milliards de messages vocaux... par jour

Rédigé par le Jeudi 7 Avril 2022

WhatsApp a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de leur utilisation.



WhatsApp a déployé de nouvelles fonctionnalités pour la messagerie vocale qui incluent l'écoute du message rédigé avant de l'envoyer. Les fonctionnalités, selon la société, amélioreront l'expérience des utilisateurs et feront gagner du temps car les messages audio peuvent être lus deux fois plus rapidement qu'auparavant.

Les utilisateurs d'iOS et d'Android pourront désormais mettre en pause et reprendre les notes vocales, les lire en dehors du chat et rédiger des enregistrements avant d'appuyer sur l'icône d'envoi. Désormais, on peut aussi jouer des notes vocales 1,5 ou 2 fois plus vite.

La nouvelle mise à jour est un bonus pour ceux qui utilisent largement WhatsApp pour les messages vocaux et les chats. Auparavant, écouter de longues notes vocales était fastidieux car l'audio s'arrêtait au moment où l'on revenait à l'écran de discussion.

Selon WhatsApp, les utilisateurs envoient en moyenne 7 milliards de messages vocaux par jour (100 milliards de messages écrits) sur la plateforme et cela explique pourquoi l'entreprise ajoute de nouvelles fonctionnalités aux messages vocaux.

Tags : whatsapp


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces