EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les attentes des consommateurs français révélées par L’étude eBay-OpinionWay


D’après l’étude eBay-OpinionWay, le commerce de demain sera mobile, interconnecté, personnalisé et sans limite. Il se fera à distance pour 83% des consommateurs français.



Les attentes des consommateurs français révélées par L’étude eBay-OpinionWay
Le commerce en France dans les années à venir sera à la fois online et offline : 87% des Français pensent effectuer des recherches sur Internet avant d’acheter un produit en magasin et 52% des détenteurs de smartphone pensent effectuer des recherches sur Internet en magasin depuis leur téléphone.
 
L’étude révèle aussi que 69% des Français pensent que le paiement en liquide baissera au profit de solutions dématérialisées (carte bancaire, paiement sécurisé en ligne ou mobile). Et pour 50% des consommateurs français, les achats via mobile est la solution la plus envisagée pour l’avenir.
 


Mercredi 24 Octobre 2012


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter