EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les analystes estiment que les ventes du Galaxy S8 sont inférieures d'environ 20% au S7


Les analystes de courtage estiment que les ventes des deux premiers mois du Samsung Galaxy S8 étaient nettement inférieures à celles du S7 de l'année dernière au cours de la même période.



Les ventes estimées au cours des 60 premiers jours étaient de 9,8 million pour le S8, contre 12 million pour les deux premiers mois de ventes du S7 l'année dernière… Les chiffres ont été rapportés par The Korea Herald.
 
Les ventes plus lentes du S8 seraient dues à une concurrence accrue, en particulier des marques chinoises, plutôt qu'à un problème avec le S8 lui-même. Certains pourraient également attendre le lancement de l'iPhone 8 d'Apple, qui devrait avoir un design sans bordure similaire à celui du S8.
 
Un responsable de Samsung a refusé de comparer les S8 et S7 directement, affirmant que les ventes du S8 ont d’abord débuté dans trois marchés clés, contrairement au S7 qui a été vendu dans le monde immédiatement. "Nous estimons que le volume de ventes du S8 est semblable à celui du S7 pour l'instant", a-t-il ajouté.


Jeudi 20 Juillet 2017


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter