On savait déjà que les grandes entreprises nord-américaines passaient assez massivement de Blackberry à Apple. Et bien, il semble également que les PME aux Etats-Unis fassent de même. En effet, les activations de smartphones par les directions entre septembre et novembre dernier concerneraient à 68,2% des iPhones, d’après Intermedia, un éditeur qui propose et gère des comptes de messagerie professionnelles sous Microsoft Exchange (500 000 utilisateurs).
La sortie en septembre dernier de l’iPhone 5 y serait pour beaucoup, puisque selon le spécialiste les activations de smartphones à la pomme ont ainsi connu une hausse de 22% sur la période. Derrière on retrouve respectivement les terminaux Android (25,1%), Blackberry (4,1%) et Windows Phone (2,6%).
La sortie en septembre dernier de l’iPhone 5 y serait pour beaucoup, puisque selon le spécialiste les activations de smartphones à la pomme ont ainsi connu une hausse de 22% sur la période. Derrière on retrouve respectivement les terminaux Android (25,1%), Blackberry (4,1%) et Windows Phone (2,6%).