EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les PME américaines ont une nette préférence pour l’iPhone


Plus de deux tiers des activations de smartphones dans les PME américaines concernent en effet des iPhones, selon les chiffres d'Intermedia.



Les PME américaines ont une nette préférence pour l’iPhone
On savait déjà que les grandes entreprises nord-américaines passaient assez massivement de Blackberry à Apple. Et bien, il semble également que les PME aux Etats-Unis fassent de même. En effet, les activations de smartphones par les directions entre septembre et novembre dernier concerneraient à 68,2% des iPhones, d’après Intermedia, un éditeur qui propose et gère des comptes de messagerie professionnelles sous Microsoft Exchange (500 000 utilisateurs).
 
La sortie en septembre dernier de l’iPhone 5 y serait pour beaucoup, puisque selon le spécialiste les activations de smartphones à la pomme ont ainsi connu une hausse de 22% sur la période. Derrière on retrouve respectivement les terminaux Android (25,1%), Blackberry (4,1%) et Windows Phone (2,6%).


Jeudi 27 Décembre 2012


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter