Ecran Mobile
Business

Le rapprochement entre Orange et Bouygues Telecom se confirme

le Samedi 9 Janvier 2016

Les rumeurs concernant un rapprochement entre Orange et Bouygues Telecom circulaient depuis plusieurs semaines maintenant. Si jusqu’ici l’information n’avait pas été officiellement confirmée, ou réfutée, les deux intéressés viennent d’annoncer qu’ils sont effectivement en discussion pour un potentiel rapprochement.



Selon Bouygues Telecom : « des discussions préliminaires ont été engagées [et] à ce jour, aucune décision n’a été prise et rien ne garantit l’issue de ces discussions ». Orange de sont côté « confirme la reprise des discussions préliminaires avec le Groupe Bouygues en vue d’un rapprochement avec Bouygues Telecom. Ces discussions ne sont pas contraintes par un calendrier particulier et ne s’engagent pas sur un schéma prédéfini. »
 
Pour l’heure, les deux partis ne sont qu’au début des négociations. Et s’ils ont déjà réussi à s’entendre sur certains points (une somme de 10 milliards d’euros semble ainsi se dessiner), il y a encore beaucoup à faire, notamment pour avoir l’accord de l’autorité de la concurrence.
 
Source


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces