Ecran Mobile
Business

Le chiffre d'affaires d'Orange repart à la hausse

Rédigé par le Mardi 26 Avril 2022

Orange a réalisé 10,58 milliards d’euros comme chiffre d’affaires au premier trimestre 2022, ce qui represente une hausse de 0,7%.



Le chiffre d'affaires d'Orange repart à la hausse
Orange a confirmé  ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'année, le chiffre d'affaires et les bénéfices ayant légèrement augmenté au premier trimestre et les dépenses d'investissement ayant diminué. 

La société française de télécommunications a déclaré que les revenus du trimestre avaient augmenté de 0,7% en glissement annuel pour atteindre 10,58 milliards d'euros, tirés par la croissance en Afrique et au Moyen-Orient qui a permis de compenser la baisse des revenus en France, le plus grand marché d'Orange, et en Espagne.
 
Malgré une situation mondiale difficile, y compris la guerre en Ukraine, les résultats trimestriels laissent la société confiante d'atteindre ses objectifs de 2023, a déclaré le directeur financier Ramon Fernandez aux journalistes lors d'une conférence téléphonique.

Le Groupe Orange enregistre 11,6 millions de clients convergents à l'échelle du Groupe au 31 mars 2022, en hausse de 1,6% sur un an. Les services mobiles comptent 231,8 millions de lignes d'accès au 31 mars 2022, en hausse de 5,3 % sur un an.

Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après les baux a dépassé la croissance des revenus, augmentant de 1% à 2,62 milliards d'euros, a indiqué la société. Les investissements économiques hors licences ont quant à eux diminué de 5,8% sur le trimestre à 1,61 milliard d'euros.

Tags : orange


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces