EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le bouton d'édition arrive bientôt sur Twitter !


Déjà testés en interne, le Boutin d'édition des tweets sera étendu aux abonnés du service payant Twitter Blue plus tard ce mois-ci.



Dans un article de blog, la société Twitter a déclaré que les tweets édités étaient testés en interne et que la fonctionnalité serait étendue aux abonnés de son service payant Twitter Blue plus tard ce mois-ci. Le test sera d'abord déployé auprès des abonnés Twitter Blue en Nouvelle-Zélande, suivis de l'Australie, du Canada et des États-Unis, selon la société. Les utilisateurs extérieurs au groupe de test pourront également voir les tweets modifiés sur la plateforme.

Twitter s'est déjà éloigné de sa vision d'origine en élargissant la limite de caractères de 140 à 280 et en créant une fonctionnalité de fil Twitter. Cela fait également partie d'un effort plus large de la part de Twitter pour lutter contre la désinformation généralisée et contextualiser les conversations qui pourraient autrement être trompeuses.

Twitter note que les utilisateurs peuvent modifier les tweets plusieurs fois, mais seulement dans les 30 minutes suivant la publication du tweet.
"Les Tweets modifiés apparaîtront avec une icône, un horodatage et une étiquette afin qu'il soit clair pour les lecteurs que le Tweet d'origine a été modifié", note le billet de blog.
Le vice-président des produits grand public de Twitter, Jay Sullivan, a noté plus tôt cette année que la possibilité d'éditer des tweets était "la fonctionnalité Twitter la plus demandée depuis de nombreuses années". L'ancien PDG Jack Dorsey était réticent à ajouter la fonctionnalité dans le passé, allant même jusqu'à dire en 2020 que Twitter n'ajouterait "probablement jamais" la fonctionnalité.



Tags : twitter
Lundi 5 Septembre 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter