EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La série Galaxy S22 de Samsung enregistre des précommandes record


La série Galaxy S22 bat le record du Galaxy S8 en Corée du Sud avec plus d'un million d'unités précommandées.



Samsung a annoncé que sa série Galaxy S22 a enregistré des précommandes record à travers le monde. La série Galaxy S22 a été dévoilée lors de l'événement Unpacked de Samsung le 9 février, avec des précommandes ouvertes immédiatement après. La date d'arrivée officielle de ces appareils est le 25 février.

ZDNet rapporte que plus de 1,02 million d'unités Galaxy S22 ont été précommandées par des Sud-Coréens enthousiastes, avec plus de 300 000 unités vendues le premier jour. Le dernier smartphone à avoir réussi cet exploit était la série séculaire Galaxy S8. Le rapport conclut en indiquant que le Galaxy S22 Ultra était le modèle le plus recherché, représentant plus de 60 % des chiffres de précommande. Il ne mentionne pas les temps d'attente, mais il est peu probable que Samsung fasse attendre trop longtemps les fans de sa base d'opérations.

La série Galaxy S8 de Samsung lancée en 2017 a en fait généré 1,4 million de précommandes, mais l'a fait en une période de précommande de onze jours, tandis que la série S22 l'a fait en seulement sept jours. Les Galaxy Z Fold3 et Z Flip3 étaient également proches du million de précommandes, mais n'ont pas atteint ce nombre record l'année dernière.
 



Lundi 28 Février 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter