EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La publicité géolocalisée poursuit sa croissance


Le marché de la publicité et du marketing géolocalisés sur mobiles devrait connaître une croissance de 54% par an pour atteindre 10,7 milliards d’euros en 2018 et représenter 7% du marché publicitaire numérique, selon le cabinet d’analyse Berg Insight.



Les revenus générés par la publicité et le marketing géolocalisés sur mobiles (location-based advertising and marketing, LBA) devraient passer de 1,2 milliard d’euros en 2013, à 10,7 milliards d’euros en 2018. Ce sont les prévisions faites par le cabinet d’analyse Berg Insight qui table sur un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 54%.
 
Selon ces prévisions, en 2018, le LBA devrait représenter 38,6% de l’ensemble du marché publicitaire sur mobile et 7% de la publicité numérique dans son ensemble.


Jeudi 1 Mai 2014


A lire également
< >

Lundi 20 Janvier 2025 - 08:24 TikTok déjà de retour aux Etats-Unis


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé