Ecran Mobile
Usages

La preuve que le Pixel 2 était sensé avoir des écouteurs filaires USB-C

Rédigé par le Mercredi 1 Novembre 2017

Selon un homme qui vient d'acheter son Pixel 2 chez l’opérateur américain Verizon, il semblerait que Google ait envisagé d'inclure des écouteurs filaires dans la boîte du nouveau smartphone...



Le tweet, qui a d'abord été repéré par Android Police, montre un emballage et une documentation qui diffèrent de ceux qui sont sur le marché. Au lieu d'inclure simplement l'Adaptateur Quick Switch USB-A vers USB-C, la section centrale dans la boîte du téléphone contenait également une découpe pour des écouteurs filaires.
 
En regardant la documentation incluse, on peut voir que ces écouteurs filaires devaient quasiment ressembler aux prochains Pixel Buds de Google. Au lieu de se connecter au Pixel 2 via Bluetooth, ceux-ci se connecteraient via le port USB-C, incluraient des contrôleurs de volume et disposeraient de la même boucle de réglage que celle qu’utilise le câble des écouteurs pour créer le meilleur ajustement intra-auriculaire.
 
Lucas Everett, l’homme qui a publié ces tweets, a déclaré que les employés de Verizon qui l'ont reçu ont affirmé n’avoir jamais vu ce type d'emballage dans aucune autre boîte de Pixel 2. De plus, comme pour confirmer que cette unité n'était pas supposée être distribuée au public, Everett n’avait pas dans sa boîte l'USB-C pour la prise jack qui est supposée venir avec le combiné.


A lire également
< >

Mercredi 13 Mai 2020 - 17:03 La France compte 47 millions de mobinautes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus




Recherche



Inscription à la newsletter