Cependant, Apple a publié une déclaration confirmant que la demande est en effet très forte pour le nouvel iPhone X, radicalement repensé ... Dans cette déclaration, Apple affirme que la demande pour l'iPhone X a été "off the charts" (qui pourrait être traduit par "hors norme"), et qu’il travaille dur pour avoir plus de stock disponible aussi rapidement que possible :
"Nous sommes ravis de prendre des commandes pour l’iPhone X, l'avenir du smartphone. Nous pouvons voir à travers les premières réponses que la demande des clients est hors norme. Nous travaillons d'arrache-pied pour que ce nouveau produit révolutionnaire soit entre les mains de tous les clients qui en veulent un, le plus rapidement possible. Nous continuerons à accepter les commandes en ligne, et l'iPhone X sera disponible dans les magasins Apple le vendredi 3 novembre à partir de 8 h, ainsi que chez nos partenaires opérateurs et détaillants dans le monde entier."
"Nous sommes ravis de prendre des commandes pour l’iPhone X, l'avenir du smartphone. Nous pouvons voir à travers les premières réponses que la demande des clients est hors norme. Nous travaillons d'arrache-pied pour que ce nouveau produit révolutionnaire soit entre les mains de tous les clients qui en veulent un, le plus rapidement possible. Nous continuerons à accepter les commandes en ligne, et l'iPhone X sera disponible dans les magasins Apple le vendredi 3 novembre à partir de 8 h, ainsi que chez nos partenaires opérateurs et détaillants dans le monde entier."