EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La demande pour l'iPhone X est « hors norme » selon Apple


Apple a cessé de divulguer des chiffres de précommande pour l'iPhone il y a quelques années déjà, de sorte que les statistiques exactes sur les performances du téléphone pommé ne seront peut être connues que lors de la déclaration de revenus de la firme le 2 novembre.



Cependant, Apple a publié une déclaration confirmant que la demande est en effet très forte pour le nouvel iPhone X, radicalement repensé ... Dans cette déclaration, Apple affirme que la demande pour l'iPhone X a été "off the charts" (qui pourrait être traduit par "hors norme"), et qu’il travaille dur pour avoir plus de stock disponible aussi rapidement que possible :
 
"Nous sommes ravis de prendre des commandes pour l’iPhone X, l'avenir du smartphone. Nous pouvons voir à travers les premières réponses que la demande des clients est hors norme. Nous travaillons d'arrache-pied pour que ce nouveau produit révolutionnaire soit entre les mains de tous les clients qui en veulent un, le plus rapidement possible. Nous continuerons à accepter les commandes en ligne, et l'iPhone X sera disponible dans les magasins Apple le vendredi 3 novembre à partir de 8 h, ainsi que chez nos partenaires opérateurs et détaillants dans le monde entier."


Jeudi 2 Novembre 2017
Lu 1566 fois


A lire également
< >

Mercredi 1 Février 2023 - 11:25 Les milliards de l’App Economie


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter