Ecran Mobile
Business

La demande de reconnaissance faciale explose !

Rédigé par le Vendredi 11 Février 2022

Selon "Tradingplatforms", la demande de reconnaissance faciale explose.



La demande de reconnaissance faciale explose !
Tradingplatforms.com a présenté des statistiques qui montrent que la demande de reconnaissance faciale explose. Selon le rapport, le secteur augmentera de 4,7 milliards de dollars d'ici 2025. Cela verra l'industrie atteindre la barre des 8,5 milliards de dollars, soit une double augmentation par rapport à ses chiffres de 2020 de 3,8 milliards de dollars.

Les systèmes de reconnaissance faciale progressent avec l'application de l'apprentissage automatique et de l'IA. Cela les rend aptes à analyser des scénarios complexes. L'application la plus courante de la reconnaissance faciale concerne la fourniture de services de sécurité. Avec les systèmes de surveillance, cela aide à lutter contre la criminalité et à identifier les auteurs.

De plus, il aide à localiser les personnes disparues et est précieux pour les systèmes de surveillance de masse. De plus, il est essentiel pour détecter la fraude dans le secteur financier. La reconnaissance faciale est essentielle pour ajouter une couche de sécurité aux passerelles de paiement. De plus, il élimine le besoin de codes PIN et de mots de passe, ce qui facilite les connexions et les achats.

Alors que la reconnaissance faciale gagne en popularité, son adoption se heurte à plusieurs obstacles. Il s'agit notamment d'un manque de normes qui l'entourent, de préoccupations concernant les implications de leur déploiement sur la vie privée et d'une méfiance à l'égard des pirates informatiques qui volent ou utilisent à mauvais escient des données faciales.

 

Tags : IA


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces