EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La 1re montre connectée de Google est enfin officielle !


Google présente enfin les nouveaux Pixel 7 et Pixel 7 Pro lors de l'événement de lancement "Made by Google".



Lors de l'événement "Made by Google", le géant de la technologie lancera deux smartphones - le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro, Google Pixel Watch ainsi que les derniers appareils domestiques intelligents de Nest. Google avait teasé le Pixel 7, le Pixel 7 Pro et la Google Pixel Watch lors de l'événement Google I/O qui s'est tenu en mai 2022.

Les nouveaux téléphones se concentrent principalement sur les mises à jour de l'appareil photo et les fonctionnalités ajoutées par le processeur Tensor G2 remanié. Le processeur gère le traitement d'image avancé, la sécurité étendue (en conjonction avec Titan M2) et l'apprentissage automatique, ainsi que le cache système.

Google a enfin révélé les détails complets de sa toute première smartwatch. Google lance réellement la smartwatch marque un nouveau chapitre pour les appareils portables Android. Alors que le géant de la technologie était autrefois un spectateur indifférent, c'est maintenant un acteur actif.

La première smartwatch maison de Google s'appuie sur l'acquisition de Fitbit par la société, avec bon nombre des mêmes capacités de suivi de la santé, avec une précision similaire, dans un design élégant et haut de gamme. La montre a mis en évidence ce qui semble être une concentration plus intensive sur le design de Google.



Tags : google
Mercredi 5 Octobre 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter