Ecran Mobile
Usages

L'iPhone 8 a presqu’été le terme le plus recherché au monde sur Google cette année

Rédigé par le Mardi 26 Décembre 2017

Dans l’ordre, « Ouragan Irma », « iPhone 8 » et « iPhone X », ce sont les trois termes de recherche les plus populaires sur Google cette année, selon le rapport du géant de la recherche.



Si les résultats donnent l'impression que l'iPhone 8 a été plus populaire que l'iPhone X, il est important de noter que le smartphone phare d'Apple était plus communément appelé l’iPhone 8 dans les rumeurs jusqu'à ce qu'une version filtrée d'iOS 11 confirme son nom « iPhone X » en août.
 
Dans la catégorie des technologies grand public, l'iPhone 8 et l'iPhone X ont été les plus recherchés en 2017, devant la Nintendo Switch, le Samsung Galaxy S8 et la Xbox One X dans le top 5 mondial. Aux États-Unis en particulier, l'iPhone 8 Plus était le sixième terme de recherche le plus tendance.
 
Google Trends présente d'autres termes de recherche populaires dans ses catégories Year in Search 2017 : acteurs, athlètes, marques de voiture, exercices, films, recettes, chansons et paroles, équipes sportives, émissions télévisées et événements mondiaux.



A lire également
< >

Mercredi 13 Mai 2020 - 17:03 La France compte 47 millions de mobinautes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter