EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L'événement Google I/O se tiendra les 11 et 12 mai


Google a annoncé les dates de la conférence des développeurs Google I/O 2022 qui débutera le 11 mai à 17h00 UTC.



Google a annoncé les dates de la conférence des développeurs de cette année, qui revient à l'amphithéâtre Shoreline à Mountain View, en Californie. Google I/O 2022 commencera par une diffusion en direct, que Google a utilisée pour présenter de nouveaux produits les années précédentes.

Selon les informtations, Google I/O 2022 débutera le 11 mai à 17h00 UTC, contrairement à la conférence mondiale des développeurs d'Apple (WWDC), Google I/O 2022 ne durera qu'une journée, se terminant le 12 mai. Actuellement, Google n'a pas présenté son programme pour I/O 2022.

Selon les rumeurs, Google lancerait la Pixel Watch lors de l'événement de cette année. Le Pixel 6a pourrait également faire son apparition. Android 13 sera probablement présenté à la conférence I/O de cette année et des détails sur le téléphone pliable

L'un des aspects passionnants de Google I/O est la possibilité d'atteindre un public mondial. Le contenu sera fourni dans différentes langues à la demande et pour servir tout le monde. Certains contenus traduits tels que les vidéos sous-titrées peuvent être disponibles immédiatement après l'événement. Google a également lancé un puzzle interactif pour accompagner son annonce  qui implique des chaînes, de la musique et un ensemble de commandes peu claires.
 



Tags : google
Jeudi 31 Mars 2022


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter