Ecran Mobile
Business

Instagram permettra bientôt de vendre des NFT sur son application


Meta ajoute de nouveaux outils pour aider les créateurs de contenu à gagner de l'argent sur Instagram.



Meta Platforms a annoncé qu'il ajoutait des nouvelles fonctionnalités à Instagram, y compris un outil pour échanger des objets de collection numériques, dans le but d'aider les créateurs de contenu à monétiser leur présence sur la plate-forme de médias sociaux.

Plus particulièrement, la société a révélé que les créateurs sur Instagram pourront bientôt créer leurs propres NFT et les vendre directement aux fans, à la fois sur et hors Instagram. Avec cette mise à jour, les créateurs auront accès à une boîte à outils qui les aidera à créer, présenter et vendre des NFT. Les utilisateurs d'Instagram pourront acheter les NFT directement dans l'application. Meta indique que le processus se déroulera via des achats intégrés traditionnels sur iOS et Android.

Instagram ajoute également la prise en charge de la blockchain Solana et du portefeuille Phantom, qui rejoignent les blockchains et les portefeuilles qu'il prend déjà en charge, notamment Rainbow, MetaMask, Trust Wallet, Coinbase Wallet, Dapper Wallet, Ethereum, Polygon et Flow.

Instagram étend également l'accès aux abonnements à tous les créateurs éligibles aux États-Unis. Le réseau social a commencé à tester les abonnements en janvier avec un petit groupe de créateurs. La fonctionnalité permet aux créateurs d'offrir à leurs abonnés un accès payant à des vidéos et des histoires exclusives Instagram Live.

Meta a déployé plus de fonctionnalités pour que les utilisateurs gagnent de l'argent sur ses applications de médias sociaux alors qu'il est en concurrence pour les talents avec TikTok et d'autres à un moment où les influenceurs tirent des dollars publicitaires vers ces plateformes.

Tags : instagram

Rédigé par le Jeudi 10 Novembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces