EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

IAS étend son partenariat avec TikTok sur 23 nouveaux marchés pour la mesure de la brand safety


Les annonceurs ont désormais accès à une mesure avancée de la brand safety et suitability dans 30 pays pour leurs campagnes TikTok



IAS étend son partenariat avec TikTok sur 23 nouveaux marchés pour la mesure de la brand safety
Integral Ad Science (Nasdaq: IAS), un leader de la qualité média digitale, a annoncé aujourd'hui une importante expansion avec TikTok, permettant aux annonceurs de bénéficier de la solution Total Media Quality pour la brand safety et suitability qui est la plus avancée du secteur, dans 30 pays.
 
Cette expansion comprend un renforcement du partenariat entre IAS et TikTok dans sept pays où la mesure de la brand safety et suitability a été lancée en octobre 2022. La couverture d’IAS reflète la popularité croissante de TikTok au niveau mondial et le besoin des responsables marketing de disposer des données les plus exploitables pour rentabiliser au mieux leurs investissements publicitaires.
 
" TikTok s'engage à créer un environnement sûr où les communautés peuvent s'exprimer et se divertir ", déclare Chen-Lin Lee, Responsable mondial de la mesure et des partenariats data. "Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec IAS et d'offrir aux annonceurs du monde entier des rapports de qualité pour garantir la transparence au niveau des vidéos dans des dizaines de langues et de pays. Ce partenariat nous permettra de continuer à collaborer pour assurer la transparence et la confiance dans la capacité de TikTok à présenter des messages de marque dans des environnements sûrs et adaptés." 

La solution Total Media Quality pour TikTok utilise une intelligence artificielle (IA) sophistiquée pour fournir un aperçu unique du contenu vidéo grâce à une analyse image par image des vidéos, de l'audio et du texte, et peut même interpréter la sémantique. Cette granularité permet aux responsables marketing de surveiller efficacement la qualité de leurs achats médias sur TikTok, leur donnant ainsi l'assurance que leurs publicités apparaissent à côté d'un contenu sûr et adapté à la marque.
 
"Total Media Quality d'IAS pour TikTok repose sur une technologie avancée pilotée par l'IA qui analyse le contenu vidéo avec une profondeur extraordinaire, donnant aux annonceurs des informations inégalées pour mener les campagnes publicitaires les plus efficaces", a déclaré Lisa Utzschneider, CEO, IAS. "Ce partenariat étendu avec TikTok est un témoignage fort de la confiance des annonceurs du monde entier envers IAS pour obtenir des résultats performants."
 
Les nouveaux pays dans lesquels la solution Total Media Quality pour TikTok d'IAS est disponible sont : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Taïwan, Thaïlande, Turquie et Vietnam
 
Ces pays viennent s’ajouter aux marchés existants où IAS et TikTok se sont déjà associés pour mesurer la brand safety et suitability : Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, France, Royaume-Uni et Singapour.
 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : ias, TikTok
Mardi 11 Juillet 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter