Ecran Mobile
Usages

Huawei dévoile son nouveau smartphone le P50 Pro

Rédigé par le Lundi 2 Août 2021

Huawei a levé le voile sur ses deux nouveaux flagships sous Harmony OS. Les P50 et P50 Pro ont été présentés au public en bonne et due forme, à l’occasion d’une conférence en ligne.



Huawei a enfin levé le voile sur sa nouvelle gamme de smartphones. Les P50 et P50 Pro, ont été présentés solennellement au public lors d’une conférence en ligne. Il s’agit ici des deux premiers smartphones de la marque commercialisés avec l’OS du constructeur. Huawei se sépare pour de bon d’Android et accueille Harmony OS 2.0 les bras ouverts.
 
Huawei mise principalement sur la photo pour séduire de nouveaux utilisateurs. Le smartphone haut de gamme occupe désormais la première place au classement photo avec 144 points, soit un point de plus que le Xiaomi Mi 11 Ultra. 

Le smartphone utilise 4 caméras au dos, dont un capteur principal de 50 MP, un capteur monochrome de 40 MP qui fait office de second capteur principal, un ultra grand-angle de 13 MP ainsi qu’un téléobjectif de 64 MP. Ce dernier offre un zoom optique 3.5X et peut zoomer numériquement jusqu’à 200X. À titre de comparaison, le Xiaomi Mi 11 Ultra n’offre qu’un zoom numérique maximal de 120X, et le Galaxy S21 Ultra de 100X.

Avec un score total de 144 points, qui comprend un score en photo de 149, en zoom de 107 et en vidéo de 119, le P50 Pro fait mieux que ses concurrents dans toutes les catégories. L'analyse met en évidence d'excellentes performances dans tous les domaines, et souligne en particulier la large plage dynamique des photos et des vidéos.

Pour le moment, seuls les consommateurs chinois pourront en faire l’acquisition en septembre. Mais ces nouveaux téléphones pourraient être commercialisés dans le monde entier à terme

Tags : huawei


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces