Ecran Mobile
Business

Honor vient défier Samsung avec son premier smartphone à écran pliable : le HONOR Magic V


Le constructeur chinois HONOR a lancé le HONOR Magic V, son premier smartphone pliable 5G, pour rivaliser avec Samsung sur le marché des téléphones pliables.



La marque chinoise HONOR, ex filiale du groupe Huawei, a annoncé aujourd'hui le lancement du HONOR Magic V, son premier smartphone pliable 5G.

Doté d'une charnière ultra-mince, d'un écran extérieur plus large et de la toute dernière interface Magic UI 6.0, le HONOR Magic V repose par ailleurs sur le tout nouveau chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.
"HONOR a de fortes ambitions pour devenir la marque de smartphones la plus performante sur le marché du pliable premium et nous sommes convaincus que notre premier smartphone pliable sera très compétitif par rapport aux modèles existants." a déclaré George Zhao, PDG de HONOR. 

Le HONOR Magic V est également équipé de 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go, augmentant ainsi la vitesse de traitement et la capacité de stockage globales. Une version avec 512 Go de stockage est également disponible.   

HONOR continue de progresser en matière d'imagerie avec le HONOR Magic V, qui dispose d'un quadruple appareil photo alimenté par IA, avec un appareil photo arrière de 50 Mpx et un appareil photo avant de 42 Mpx qui permettent de réaliser des photos et des vidéos dans trois modes : nuit, HDR, zoom.

Le HONOR Magic Vsera disponible en Chine en trois couleurs :  Noir, Space Silver et Burnt Orange,  à partir du 18 janvier .
 

 

Tags : honor, magic


A lire également
< >

Jeudi 1 Décembre 2022 - 18:35 Ah bah si, il croque à nouveau la pomme

Mercredi 30 Novembre 2022 - 19:00 Et sinon c'est sûr Mastodon?

Rédigé par le Lundi 10 Janvier 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces