EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

HTC s'apprête à faire son retour avec un smartphone métaverse


Après une absence remarquée, HTC est de retour pour s'imposer dans le monde du métaverse avec un nouveau smartphone .



HTC a annoncé un événement "Log In To The Future" le 28 juin sur ses pages Facebook et Twitter, avec la marque Viverse. Pour les non-initiés, Viverse est l'écosystème de produits et services AR/VR/XR de HTC. Il y a quelques années, la société taïwanaise a disparu du marché des smartphones. En Inde, les appareils HTC étaient particulièrement populaires parmi la communauté technologique car ils offraient une expérience Android propre avec du matériel de qualité. HTC a perdu du terrain et a vendu une grande partie de ses activités de smartphones à Google en 2017-18.

Maintenant, HTC s'apprête à présenter un nouveau smartphone haut de gamme. Le constructeur se vante d'avoir conçu un téléphone Android taillé pour le métaverse. En dehors de la date d'annonce, il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles. HTC a annoncé sa marque Viverse en mars 2022 pour marquer ses ambitions pour le Metaverse. À cette fin, la voie à suivre pour HTC consiste à lancer une gamme diversifiée de produits basés sur les concepts du Web3 et du Metaverse.

Avec le métaverse maintenant à l'horizon, pour le meilleur ou pour le pire, HTC cherche à donner une autre chance à ses nobles ambitions en matière de smartphone. Selon les informations le téléphone Metaverse de HTC devait faire ses débuts en avril, mais l'épidémie de COVID-19 à Taïwan a forcé HTC à retarder sa révélation.

 



Tags : HTC, metaverse
Lundi 13 Juin 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter