Ecran Mobile
Business

HTC s'apprête à faire son retour avec un smartphone métaverse

Rédigé par le Lundi 13 Juin 2022

Après une absence remarquée, HTC est de retour pour s'imposer dans le monde du métaverse avec un nouveau smartphone .



HTC a annoncé un événement "Log In To The Future" le 28 juin sur ses pages Facebook et Twitter, avec la marque Viverse. Pour les non-initiés, Viverse est l'écosystème de produits et services AR/VR/XR de HTC. Il y a quelques années, la société taïwanaise a disparu du marché des smartphones. En Inde, les appareils HTC étaient particulièrement populaires parmi la communauté technologique car ils offraient une expérience Android propre avec du matériel de qualité. HTC a perdu du terrain et a vendu une grande partie de ses activités de smartphones à Google en 2017-18.

Maintenant, HTC s'apprête à présenter un nouveau smartphone haut de gamme. Le constructeur se vante d'avoir conçu un téléphone Android taillé pour le métaverse. En dehors de la date d'annonce, il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles. HTC a annoncé sa marque Viverse en mars 2022 pour marquer ses ambitions pour le Metaverse. À cette fin, la voie à suivre pour HTC consiste à lancer une gamme diversifiée de produits basés sur les concepts du Web3 et du Metaverse.

Avec le métaverse maintenant à l'horizon, pour le meilleur ou pour le pire, HTC cherche à donner une autre chance à ses nobles ambitions en matière de smartphone. Selon les informations le téléphone Metaverse de HTC devait faire ses débuts en avril, mais l'épidémie de COVID-19 à Taïwan a forcé HTC à retarder sa révélation.

 

Tags : HTC, metaverse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces