Ecran Mobile
Business

Google ne ferait pas d'offre sur Twitter

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 6 Octobre 2016

Malgré les synergies évidentes entre les deux sociétés, Google ne serait pas prêt à faire une offre pour racheter le réseau social Twitter



Google ne ferait pas d'offre sur Twitter
Google+ a encore de l'avenir. Malgré les nombreuses rumeurs depuis 15 jours et des synergies évidentes entre les deux sociétés, Google ne serait pas prêt à surenchérir pour s'offrir Twitter, dont le conseil d'administration a annoncé le projet de vente avant la fin de l'année

Selon un article de Recode, Google souhaiterait se concentrer sur ses propres actifs et notamment sa messagerie instantanée Allo, dont l'ambition est de rattraper Messenger, WhatsApp, WeChat ou encore SnapChat.

Toujours selon le même article, les prétendants au rachat de Twitter seraient moins nombreux que prévu. Apple ne serait pas intéressé ni Disney, dont le nom avait circulé fin septembre.

Resteraient pour le moment Microsoft, qui vient de racheter LinkedIn, et surtout SalesForces, candidat malheureux à cette première opération, qui verrait bien Twitter comme complément naturel à sa solution de marketing automation et de CRM.



A lire également
< >

Vendredi 16 Octobre 2020 - 12:31 Pourquoi Apple vaut 2100 milliards de dollars ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus