EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google a discrètement racheté une entreprise qui transforme les surfaces en haut-parleurs


On le sait, Google fait partie de ces géants de la technologie qui avalent sans cesse de petites entreprises high-tech au fort potentiel. Cette fois-ci, c’est la start-up britannique Redux qui s’est faite rachetée par le géant américain.



En jetant un coup d'œil sur le site Web de Redux, on découvre que la société a développé une technologie qui transforme les surfaces comme les écrans de téléphone en haut-parleurs. En utilisant cette technologie, les fabricants n'ont plus besoin d'utiliser de petits haut-parleurs, économisant ainsi de l'espace dans leurs appareils pour d'autres composants, comme une batterie plus grande par exemple.
 
On ne sait pas exactement quand Google a racheté Redux, mais Bloomberg rapporte que les actions ont été transférées au géant de la recherche le 13 décembre dernier. Google n'a pas non plus indiqué combien il a payé pour acquérir Redux, mais on sait que la startup a levé 5 millions $ en mars dernier, donc le montant du rachat devrait être dans ces eaux-là.
 
Quant à ce que Google pourrait faire avec Redux, le géant de la recherche pourrait construire des smartphones qui se passent tout simplement de haut-parleurs.


Vendredi 19 Janvier 2018
Lu 1351 fois


A lire également
< >

Mercredi 1 Février 2023 - 11:25 Les milliards de l’App Economie


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter