Ecran Mobile
Business

Google IO :Google devoile une série de nouveaux produits

Rédigé par le Jeudi 12 Mai 2022

Google a annoncé un nouveau smartphone, le Pixel 6a, ainsi qu'un ensemble d'écouteurs Pixel Buds Pro à réduction de bruit et sa première smartwatch Pixel.



Google a annoncé une série de nouveaux produits alors qu'il cherche à concurrencer Apple sur les tablettes et les smartwatches. Il a dévoilé un smartphone à moindre coût, des écouteurs haut de gamme et une montre prévue plus tard cette année, ainsi que des mises à jour Android.

Lors du discours d'ouverture de sa conférence des développeurs IO, Google a annoncé son intention de créer une collection plus large d'appareils de marque propre plutôt que de s'appuyer sur des tiers tels que Samsung utilisant son logiciel.

Le Pixel 6a est le nouveau téléphone Android plus petit et de milieu de gamme de Google,, expédié le 28 juillet. Il a un écran de 6,1 pouces et le même corps en aluminium recyclé, des couleurs bicolores et une barre de caméra à l'arrière que les téléphones haut de gamme de l'entreprise. Il dispose du processeur Tensor haut de gamme de Google, de la 5G et de la puce de sécurité Titan M2 du Pixel 6, avec 6 Go de mémoire et 128 Go de stockage. Il sera pris en charge avec des mises à jour logicielles pendant au moins cinq ans, ce qui en fait l'un des téléphones Android les plus durables.

Le 6a est doté d'une paire d'appareils photo larges et ultra-larges de 12 mégapixels à l'arrière, qui prennent en charge les mêmes fonctionnalités de teint de peau amélioré et de gomme magique que les meilleurs modèles de Google.

Google a annoncé ses premiers écouteurs Bluetooth avec suppression du bruit, appelés Pixel Buds Pro, qui seront expédiés le 28 juillet. Les écouteurs utilisent des puces, des algorithmes et des haut-parleurs conçus par Google, en concurrence directe avec les AirPods Pro plus chers d'Apple.

Google a présenté sa première montre intelligente WearOS de sa propre marque, appelée Pixel Watch, qui sera expédiée à l'automne. Il a un design rond et bombé, est fabriqué en acier inoxydable recyclé et dispose d'une connectivité 4G en option. Il propose diverses applications et services Google, notamment Assistant, Maps et Pay, et le Play Store pour les applications tierces.

Tags : google


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces