EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google DFP accessible depuis son smartphone


En plus de porter son Adserver sur les écrans des téléphones mobiles, Google annonce le portage du back office sur les principaux smartphones



Google DFP accessible depuis son smartphone

Bonne nouvelle pour les "mobmasters" utilisant les technologies Google. Désormais incontournable sur les téléphones mobiles avec DFP, AdSense ou AdMob, Google annonce le portage du back-office de Doubleclick For Publisher (DFP) sur smartphones Android, iPhone ou web OS (Palm Pre).


"Ces derniers mois, bon nombre d'entre vous ont demandé à bénéficier d'un accès simple et rapide aux opérations publicitaires à partir d'un mobile. Grâce à la nouvelle interface DoubleClick for Publishers (DFP) pour mobile, vous pouvez désormais consulter vos opérations publicitaires et les performances de votre compte rapidement, sans utiliser votre ordinateur. " explique Google.





Vendredi 24 Septembre 2010


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter