EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Firefox OS se lance à la conquête de l'Inde avec un smartphone à 20 euros


Mozilla poursuit sa croisade à l’assaut des marchés émergents, et vise cette fois-ci l'Inde avec un appareil proposé à un prix défiant toute concurrence.



Firefox OS se lance à la conquête de l'Inde avec un smartphone à 20 euros
Après l'Europe de l'Est et l'Amérique du Sud, Firefox OS veut conquérir de nouveaux marchés "dynamiques" - les marchés émergents en novlangue marketing. Mozilla va ainsi lancer "dans les prochains mois" de nouveaux smartphones Firefox OS en Inde en partenariat avec des fabricants locaux, et à Taïwan.
Intex et Spice seront les deux sociétés chargées de la manufacture en Inde. Si l’on ne sait pas encore combien d'appareils seront déclinés au total, on pense néanmoins qu’il y en aura au moins deux. Par contre, on sait déjà que les smartphones seront commercialisés à environ 25 dollars, soit moins de 20 euros.
"Avec un prix facial à 25 dollars, il y a pas de fossé tarifaire entre un smartphone et un feature phone", a souligné Gong Li, chef des opérations pour Mozilla.


Mardi 17 Juin 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé