EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Facebook, Snapchat, YouTube et Google perdent des milliards de dollars à cause d’Apple


Selon les chiffres de financial Times, l'App Tracking Transparency (ATT) lancé par Apple fait perdre des milliards de dollars à Facebook, Snapchat, YouTube et Google



Selon Financial Times, l'App Tracking Transparency (ATT) lancé par Apple sur ses iPhones a a coûté énormément à Facebook, Snapchat, YouTube et Google.

Selon les chiffres, les géants de la tech ont perdu en moyenne 12% de leurs revenus au cours des 3ème et 4ème trimestres.

Avec cette fonctionnalité proposée par Apple depuis iOS 14.5, les applications doivent demander l’autorisation des mobinautes pour récupérer l'IDFA et procéder à un ciblage publicitaire individuel.
 

 



Mardi 2 Novembre 2021


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter