EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Etude Surikate : 81% des anglais ne vont pas au-delà du Top 50 de l’App Store pour le choix de leurs applications mobiles


Selon une étude réalisée par GfK pour Surikate, spécialisée dans le marketing mobile, la majeure partie des utilisateurs de l’App Store en Grande-Bretagne se limitent au Top 50 lorsqu’ils cherchent une application.



Etude Surikate : 81% des anglais ne vont pas au-delà du Top 50 de l’App Store pour le choix de leurs applications mobiles
L’enquête a été faite auprès d’un panel représentatif de 1591 utilisateurs d’iPhone (iOS5 et iOS6) en Grande-Bretagne en Novembre 2012, via un questionnaire en ligne. Elle révèle aussi entre autres que les britanniques se rendent en moyenne 6 fois par semaine dans l’App Store, qu’un britannique possède en moyenne 30 applications sur son téléphone (hors applications d’origine) ou encore que la durée moyenne d’une visite sur l’App Store est de 11,5 minutes.
 
On y apprend également que les applications classées dans le Top 25 sont les plus consultées et que les jeux, la musique et le divertissement sont les catégories les plus populaires de l’App Store.


Mardi 26 Février 2013


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter