Ecran Mobile
Business

Epic Games : l’éditeur de Fortnite revient-il sur App Store ?

Rédigé par le Vendredi 10 Septembre 2021

Profitant d’une loi autorisant les moyens de paiement alternatifs sur les boutiques d’application, Fortnite d'Epic Games veut faire son retour sur l’App Store en Corée du Sud.



Epic Games, demande son retour sur l’App Store. La firme souhaite profiter d’une récente loi votée en Corée du Sud, qui oblige Apple et Google à autoriser les moyens de paiement alternatifs dans leurs boutiques d’applications. La firme a donc indiqué dans un tweet avoir demandé à Apple de restaurer son compte développeur en Corée du Sud.
“Epic a demandé à Apple de restaurer son compte développeur pour Fortnite. Epic a l’intention de rééditer Fortnite sur iOS en Corée en proposant à la fois le moyen de paiement d’Epic et celui d’Apple, conformément à la nouvelle loi coréenne." indique Epic Games dans son tweet.
Pour rappel, Epic Games ayant intenté un procès contre Apple. L’an dernier, l’éditeur de Fortnite s’était vu banni de l’App Store après avoir intégré une option pour permettre aux joueurs de payer en dehors de la boutique d’applications d’Apple.



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces